Réclamations

Politique de gestion des reclamations clients

ALPHEYS PARTENAIRES a établi un dispositif de gestion des réclamations qui a pour vocation de traiter de manière efficace, transparente et égale les réclamations de ses clients conformément à la réglementation applicable

Une réclamation est définie comme une déclaration actant le mécontentement d’un client sur des sujets clairement identifiés. Une réclamation peut donc porter sur la fourniture d’une prestation réalisée par ALPHEYS PARTENAIRES.

Cependant une demande de service, de prestation, d’information, de clarification ou demande d’avis ne constitue pas une réclamation.

Vous pouvez adresser toute réclamation au Service Clientèle de ALPHEYS PARTENAIRES à l’adresse suivante :
Service Clients
ALPHEYS PARTENAIRES
203 rue du Faubourg Saint-Honoré 75008 Paris
75008 Paris

Par e-mail : reclamation.alpheys-partenaires@alpheys.com

Par téléphone : +33 1 88 33 12 00

ALPHEYS PARTENAIRES s’engage à accuser réception de votre demande dans un délai de dix (10) jours ouvrables et de vous transmettre une réponse dans un délai maximum de deux (2) mois à compter de la date de réception. »

Si la réponse apportée par ALPHEYS PARTENAIRES ne satisfait pas, le client a la possibilité de saisir le service réclamation de la Compagnie d’assurance puis le Médiateur compétent lorsque sa réclamation concerne un contrat d’assurance vie à l’adresse suivante :

Fédération Française des Sociétés d’Assurances
Le Médiateur
BP 290 – 75412 Paris Cedex 09